MÉSOTHÉRAPIE ANTI-AGE

mesotherapie_article

BIOREVITALISATION DE LA PEAU, HYDRATATION, RESTRUCTURATION CUTANEE  VISAGE, COU,  DECOLLETE, MAINS

 

Le mésolift ou bio revitalisation par micro injections d’acide hyaluronique hydratant permet de renforcer des zones cutanées fragilisées ou en voie de fragilisation: rides jugales, de la patte d’oie, rides du cou et du décolleté, dos des mains…

 

Avec le temps, la peau se déshydrate, elle perd de nombreux éléments intrinsèques comme l’acide hyaluronique, les fibres de collagène et d’élastine. La mésothérapie est un traitement de rajeunissement facial incontournable dans la prévention du vieillissement cutané : une peau bien hydratée vieillit moins qu’une peau sèche qui elle va se marquer beaucoup plus facilement et rapidement.

 

Ce soin est particulièrement recommandé en prévention pour des patientes à partir de 30 ans et également .pour des peaux plus matures en soin anti-âge. Il est idéal pour les peaux déshydratées par le soleil, le froid, ou pour les peaux asphyxiées des fumeuses.
C’est une technique très complémentaire des injections de comblement de rides et des peelings superficiels

PRINCIPE D’ACTION

Des micro injections d’acide hyaluronique sont réalisées à l’aide d’aiguilles de mésothérapie très fines à la fois point par point sur les rides et ridules puis en nappage sur l’ensemble des zones fragilisées ou avec rollers.
Une séance dure de 15 à 30 min

RÉSULTATS

Le résultat est immédiat et peut être amélioré avec des traitements complémentaires. Le nombre de séances sera fonction  de votre type de peau et de son niveau de déshydratation. Il sera fixé par le Dr Pierrefeu Lagrange lors de votre première consultation esthétique.
Très rapidement, la peau est boostée, plus tonique car mieux hydratée, le teint est plus lumineux, l’aspect  froissé disparait.

CONTRE-INDICATIONS

Ce sont celles de l’acide hyaluronique : Grossesse et allaitement – Infection aux points d’injection – Précautions d’emploi en cas de maladie auto-immune – L’exposition solaire est à éviter dans les jours qui suivent l’acte.

TARIF

A partir de 180 €