site title

Qualité de la peau

bellecour esthetique qualite peau medecine esthetique

Une belle peau est une peau homogène, hydratée, tonique, lumineuse.

Votre peau est le reflet de ce que vous êtes, de ce que vous vivez, et comment vous le vivez : votre santé, votre énergie, votre hygiène de vie, votre condition physique et psychologique…

Les différentes techniques de médecine esthétique contribuent à améliorer la texture de la peau, l’éclat du teint, à lutter contre le relâchement cutané, et les effets du vieillissement cutané pour renvoyer une image positive, tonique et rajeunie. A votre écoute au sein de son cabinet, le Docteur Pierrefeu Lagrange après avoir analysé précisément votre visage, établit lors de votre première consultation un plan de traitement personnalisé pouvant si nécessaire combiner différentes techniques :

La mésothérapie par micro-injections d’acide hyaluronique seul ou associé à des vitamines, est une technique de choix pour revitaliser la peau, améliorer son hydratation, booster les processus de régénération cellulaire. Ce traitement cible les peaux desséchées, abimées par de multiples expositions solaires, la pollution, le tabagisme.

Les peelings, superficiels, moyens ou profonds, stimulent l’activité cellulaire, traitent les taches les imperfections cutanées, les cicatrices, affinent les peaux épaisses, et agissent sur les rides et ridules.

La pose de fils tenseurs est indiquée pour lifter et revitaliser les tissus en luttant ainsi contre le relâchement cutané. Ce geste est réalisé au cabinet du Docteur Pierrefeu Lagrange, le résultat liftant est immédiat.

La lumière pulsée émettant une gamme étendue de longueurs d’onde atténue les taches brunes, traite en ciblant le pigment rouge contenu dans le sang les rougeurs, la couperose, les cicatrices d’acné et certaines anomalies pigmentaires. Elle agit également sur la régénération cellulaire en stimulant au cœur de cellules dermiques la néosynthèse de collagène.

La radiofréquence visage – ultrasons LEGATO® est le traitement idéal des peaux finement ridées et fripées (décolleté, cou, visage) ayant abusé du soleil elle ne l’est pas pour le traitement d’un relâchement cutané très important. Cette technologie agit sur les vergetures blanches ou rouges, les cicatrices d’acné ou cicatrices chéloïdes, l’aspect fripé du ventre, sur le photo rajeunissement.

Les différents traitements